À vos adresses mails !

Un courrier a été distribué aux élèves, à votre destination, afin que vous nous communiquiez, si vous en avez une, votre adresse mail (afin que l’on vous envoie les documents administratifs et pédagogiques importants). Si vous n’avez pas encore rendu ce document, consultez cet article.

Un courrier a été distribué aux élèves, à votre destination, afin que vous nous communiquiez, si vous en avez une, votre adresse mail. L’objectif ? Que nous puissions vous envoyer tous les documents administratifs et pédagogiques importants (ex : bulletins de mi-semestre et de fin-semestre). Nous vous remercions alors de rendre le coupon de ce document.

Vous n’avez pas d’adresse mail ? Dans ce cas, merci de renseigner, sur le coupon, sur quel site vous viendrez chercher le bulletin de votre enfant.

En cas de perte du courrier, vous pouvez le trouver ci-dessous :

Courrier distribué aux élèves, à destination des parents